Ernest Pignon-Ernest (1942-) est un artiste plasticien né à Nice. Par ses collages de dessins originaux et de sérigraphies dans les rues de différentes cités, il est l’un des pionniers de l'art urbain en France. Dès le début de sa carrière, Ernest Pignon-Ernest entretient un dialogue constant avec les poètes en apposant les figures de Rimbaud, de Genet et de Pasolini— pour n’en citer que quelques-uns—et en réanimant ainsi leur mémoire.

Photo Tobias Wiens

Niels Meulman (1967-) est un artiste contemporain hollandais dont le travail à la frontière entre calligraphie et graffiti s’apparente à une véritable poésie visuelle. Mondialement connu sous son nom de writer ‘Shoe’, il révolutionne le monde du graffiti en Europe dans les années 80 par son style unique et la réflexion qu’il engage autour de l’écriture.

Photo Edwige Comoy Fusaro

 

 

 

Faben alias Mr Lover est un artiste multi-médias issu de la scène graffiti et du Street Art. Il se définit comme un activiste de l’Amour au sens large et nous interroge sur la place de celui-ci dans nos sociétés modernes. Pour lui, l'Art doit être, au même titre que l'Amour, « spontané, magique et le reflet des émotions instantanées pour chambouler le réel ».

Il travaille également avec le collectif Los Gringos dont il est membre.

Photo Edwige Comoy Fusaro

@2023 by NWS. Proudly created with wix.com

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now